Développement de la présence dans les enseignes

Vous êtes présents dans quelques pharmacies/parapharmacies et les résultats sont encourageants.

Vous souhaitez désormais accélérer le déploiement de votre marque dans des enseignes ciblées et notamment dans des réseaux de distribution.

Vous voulez structurer votre politique commerciale wholesale afin d’avoir une cohérence entre les enseignes mais aussi par rapport à votre site internet.

La communication autour de votre marque et notamment vos valeurs est également un élément de différenciation important que vous souhaitez continuer à maitriser.

Vous souhaitez ainsi travailler le marketing opérationnel et améliorer la visibilité de vos produits.

Je vous aide à structurer votre offre commerciale et à déployer les outils de marketing opérationnel nécessaires pour la cohérence de votre marque.

Mes missions à cette étape de développement de votre marque sont ainsi double :

1. Management commercial Grands Comptes 

Lorsque son activité se développe et que les ventes réalisées en externe atteignent un certain niveau, la gestion des comptes clients doit permettre de piloter son activité, realiser des prévisionnels de vente cohérents etc. 

Je vous aide à suivre les bons indicateurs de suivi de votre activité afin de piloter au mieux votre activité.

2. Marketing opérationnel 

Même en étant vendues dans des PDV externes, l’identité de votre marque et ses valeurs doivent continuer à être communiquées au client final. En effet, c’est à cette promesse que le consommateur est sensible et il ne faut pas perdre cet engagement.

Je travaille sur un plan trade, propose un merchandising et un plan de communication omnicanal pour contribuer à promouvoir la notoriété de votre marque. Je veille au respect de vos valeurs et de votre identité afin d’assurer une cohérence entre notamment le site internet et les PDV dans lesquels vos produits sont distribués.